« Salade de chou kale dinosaure | Main | Un moozoo maison aux fraises et à la mangue »
juillet 24, 2005
Des craquelins au parmesan et au romarin
Hier, de retour des Championnats du monde FINA, nous nous sommes arrêtés au marché Atwater. Nous avions faim, cherchions une collation intéressante et de l'inspiration pour le souper.
Nous nous engouffrons dans LA caverne d'Ali Baba : Aux douceurs du marché. Et je vois cette boîte magnifique : j'aurais acheté la boîte, même vide.
Je passe aux ingrédients. Rien que des bonnes choses : farine de blé, huile d'olive, parmesan, romarin, sel de mer, etc. Là, je craque. Nous craquons, en fait. Nous avons tous dégusté ce délice fait au Canada, en Colombie-Britannique, en fait. Moi qui pensais que cette splendeur venait tout droit de Toscane.
Après avoir goûté, j'estime que ces craquelins seraient délicieux avec un velouté d'asperges ou d'épinards. S'il en reste, évidemment. Je vais tenter de reproduire ce goût extraordinaire dans ma cuisine. Je sens déjà que ce sera mission impossible.
La créatrice de ces Gone Crackers suggère de les servir à l'apéro avec un pesto d'artichauts. Enjoy!
Commentaires
J'attends avec impatience la recette !
Publié par : saveurs sucrees salees le juillet 25, 2005 03:08 AM
Moi aussi! As-tu une idée de la manière dont il faut s'y prendre pour remplacer 100 grammes de beurre par de l'huile d'olive?
Tarzile
Publié par : Tarzile le juillet 25, 2005 09:50 AM