« Semaine des cupcakes chez Martha : faites-lui parvenir une photo de votre plus beau cupcake | Main | Filet de porc mariné à l'orientale d'après Josée di Stasio »
avril 03, 2008
Merci Anne-Marie !
Anne-Marie est allée à Paris. Anne-Marie a parcouru les beaux magasins et les belles boutiques. Elle a pris des photos et a rapporté des cadeaux.
Je figurais sur la liste des chanceuses. Je savais qu'elle allait me faire parvenir un colis, elle m'avait demandé mon adresse. Lorsque j'ai vu une clé dans mon casier, j'ai su.
Lorsque j'ai vu la calligraphie, je n'étais pas étonnée. Son écriture me disait que c'était elle. Avant de voir son nom dans le coin supérieur gauche sur la boîte.
J'ai déchiré la boîte, heureusement, il n'y avait pas de témoin. J'ai ouvert le plus gros morceau en premier. Du sirop. Du sirop à saveur de géranium. Quelle couleur. Merci!
Là, je vois un autre paquet. Je l'ouvre. Des parfums culinaires. Wow! Je savais qu'il existait des huiles essentielles culinaires, mais des parfums. Ou la la.
Vite, je lis le mode d'emploi. On vaporise la denrée avant consommation. C'est innovant. J'ai humé le parfum à la cardamome. J'ai eu une impression de fraîcheur. Et je ne dis pas pour le néroli.
Anne-Marie, merci mille fois. Bon printemps au pays des pommiers.
J'ai envie de paraphraser Ernest Hemingway. Paris est vraiment une fête.
Commentaires
Oh, parfum de neroli, c'est presque dommage de le mettre dans la cuisine non?
Publié par : gracianne le avril 3, 2008 08:18 AM
SVP Plus d'informations sur ces parfums culinaires.En trouve-t-on au Quebec? Y a-t-il une boutique en ligne ?
Y a-t-il un site web explicatif?
Merci
Publié par : Fanfan le avril 8, 2008 05:12 PM
Gracianne, c'est dommage ou c'est un immense privilège.
Fanfan, je ne crois pas que ce soit disponible au Québec.
Publié par : Tarzile le avril 9, 2008 12:19 PM