« Quiche au saumon fumé et au fromage de chèvre - Meatless mondays | Main | Courgettes façon linguini nappées de sauce marinara pour les Lundis sans viande »

octobre 30, 2009

Vous écoutez Kampaï ? Qu'en pensez-vous ?

Le vendredi soir, Kampaï a remplacé notre Pinard national. Cette nouvelle émission a-t-elle su gagner votre coeur ? L'écoutez-vous ? Aimez-vous les recettes ? Bref, j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Foto_24_09_2009_salade_verdurepicweb.jpg

Publié le : octobre 30, 2009 10:33 AM

Commentaires

Bonjour ! Je n'ai pas le goût d'écouter cette émission. Un mélange de personnes hétéroclites, genre à la saveur du jour; pas preneuse.

Publié par : Christine le octobre 23, 2009 10:55 AM

Merci pour le commentaire, Christine.

Publié par : Tarzile le octobre 23, 2009 01:06 PM

Ciel qu'on s'ennuie de Pinard. Kampaï, pas capable. Les interventions du Dr Béliveau passent mal à la télé. À 19h30 le vendredi on veut autre chose que des statistiques... Les moquettes coquettes à TQ c'est bien meilleur, même sans recettes !

Publié par : johanne le octobre 23, 2009 02:38 PM

Toi aussi Johanne, tu regrettes le Grand Homme ? Il faut que j'avoue que j'ai cherché dans les télé horaires où son émission avait été déplacée.

Publié par : Tarzile le octobre 23, 2009 03:37 PM

Mitsou et Stéphano me tombent sur les nerfs... Je suis plutôt une adepte du Dr Béliveau, j'ai ses 3 livres que je connais par coeur... Je croyais avec cette émission en apprendre plus sur les aliments contre le cancer mais ce n'est pas le cas du tout... il se répète!!!

Publié par : Guylaine le octobre 23, 2009 03:46 PM

Mauvaise case horaire pour une maman de jeunes enfants.

Je n'accroche pas.

Publié par : Isabelle le octobre 23, 2009 03:55 PM

Je pense que Kampaï est le plus beau cadeau que Radio-Canada a offert à ses auditeurs , car rien n'est plus important que d'être en santé et pour ce faire il faut absolument être bien informé. Vous pouvez trouver beaucoup d'informations sur le net ou ailleurs, mais sont-elles crédibles? Peut-être que Mitsou tape sur les nerfs de certains, mais elle attire des gens qui probablement n'écouteraient pas ce genre d'émission. Ce qui est important c'est d'intéresser des gens qui ne croient pas que l'alimentation a des incidences réelles sur leur santé. Beaucoup croit que le cancer c'est héréditaire ou dû à la malchance du destin. Le docteur Béliveau, nous explique dans des termes scientifiques et vulgarisés que ce n'est pas nécessairement le cas et nous propose des alternatives et des solutions pour se prémunir en changeant nos mauvaises habitudes alimentaires,ce qui pourrait nous sauver la vie. Que demandez de plus!

Publié par : Françoise le octobre 23, 2009 04:47 PM

J'ai écouté cette émission seulement une fois, celle où l'on parlait du curcuma. J'ai bien aimé le contenu, mais la forme... plus ou moins.

Publié par : Jiji le octobre 23, 2009 05:29 PM

Le commentaire sous le nom de Isabelle est celui fait par moi Françoise.
"Je pense que Kampaï est le plus beau cadeau que Radio-Canada a offert à ses auditeurs , car rien n'est plus important que d'être en santé et pour ce faire il faut absolument être bien informé. Vous pouvez trouver beaucoup d'informations sur le net ou ailleurs, mais sont-elles crédibles? Peut-être que Mitsou tape sur les nerfs de certains, mais elle attire des gens qui probablement n'écouteraient pas ce genre d'émission. Ce qui est important c'est d'intéresser des gens qui ne croient pas que l'alimentation a des incidences réelles sur leur santé. Beaucoup croit que le cancer c'est héréditaire ou dû à la malchance du destin. Le docteur Béliveau, nous explique dans des termes scientifiques et vulgarisés que ce n'est pas nécessairement le cas et nous propose des alternatives et des solutions pour se prémunir en changeant nos mauvaises habitudes alimentaires,ce qui pourrait nous sauver la vie. Que demandez de plus!"

Publié par : Françoise le octobre 23, 2009 07:22 PM

Je ne connais pas. Désolé

Publié par : ANNE (Famille Gerdel) le octobre 23, 2009 07:48 PM

J"ai écouté que deux fois, j'aime plus ou moins.
Je préfère Pinard.
:)

Publié par : cammu le octobre 24, 2009 07:12 AM

Françoise, je pensais que mon site avait mêlé les cartes. Le nom de la personne qui a fait le commentaire se retrouve en-dessous. Donc, pas de problème. Mais j'ai eu la frousse.

Publié par : Tarzile le octobre 24, 2009 10:22 AM

Difficile d'accrocher pour moi et pourtant j'adore le Dr Beliveau. Je trouve qu'il fait un beau travail de vulgarisation et de conscientisation. Mais Pinard, c'est Pinard et quand on est addict...
Et pourquoi pas Pinard et Beliveau, le mélange aurait pu être détonnant!

Publié par : Loulou le octobre 24, 2009 12:48 PM

Kampaï, je suis pas capable! Mitsou me laisse indifférente, Stéphano passe mal et Béliveau, quand à lui, s'enrichit sur le dos du gros bon sens! Pinard me manque terriblement!

Publié par : Tartopom le octobre 24, 2009 01:49 PM

Je n'accroche pas, trop préchi-précha.Et pourquoi l'auditoire comme une émission d'après midi pour les tites madames.

Publié par : Luce le octobre 24, 2009 02:49 PM

Bof, so so. Je m'ennuie de Pinard, ça, c'est sûr ! Les recettes sont quand même bien de temps en temps... Mitsou, que j'aime quand même en général, me tape dans ses tentatives d'imitation d'impro. :"Est-ce que quelqu'un a une question ? Ah ! Oui, là-bas..." Tant qu'à Béliveau, oui, c'est bien l'information, mais je trouve que ça s'étire un peu parfois.

Ma solution : je programme l'enregistrement et lorsque je trouve ça un peu long, j'accélère le processus !

Donc, je les écoute à retardement, par temps perdu, mais je ne ferais certainement pas une crise d'angoisse si je venais à en manquer un.

Publié par : Bichonne le octobre 24, 2009 07:02 PM

Çà y est, j'ai le livre en mains!

Publié par : ANNE (Famille Gerdel) le octobre 24, 2009 07:10 PM

Je n'accroche pas non plus! Faut dire que je ne suis pas tellement télémaniaque non plus! Mais vraiment, c'est un show de chaises où il ne manque quasiment que Sr Angèle... Marie

Publié par : Marie le octobre 25, 2009 01:14 AM

Merci pour vos commentaires. À vous toutes, vous résumez ma pensée. Moi aussi, j'ai l'impression que c'est un show du matin, très bruyant. Mon impression : on a bâti l'émission dans la crainte.

La crainte que le sujet du Dr Béliveau passe mal. On a ajouté une animatrice et une foule et un invité. Mitsou jongle avec tout ça : le temps du Dr Béliveau, les questions du public, Stéphano, l'interview de l'invité de la semaine et le cocktail Kampaï.

Les questions du public recoupent souvent la théorie que le Dr Béliveau vient juste de passer. J'ai envie de dire : Coudon, as-tu écouté ?

L'animateur de foule... le vendredi soir, après une semaine de travail, j'ai envie de relaxer, pas d'entendre crier des gens enfermés dans un studio. C'est très bruyant.

J'aime bien Stéphano mais la commande qu'on lui passe est énorme : 4-5 recettes à la course. Pauvre lui.

Beaucoup de susbtance, mais la forme nuit au message et distrait.

Publié par : Tarzile le octobre 25, 2009 11:10 AM

Anne, de quel livre parles-tu ?

Publié par : Tarzile le octobre 25, 2009 11:18 AM

Ah! Première intervention sur le blog de Tarzile, bien que j'ai accès à l'info depuis quelque temps depuis mon agrégateur des liens RSS.

Bref, quelle bonne question! Kampaï, vous aimez?

Non!

Je n'aime pas la simili spontanéité de la foule.

Je n'aime pas Dr Béliveau qui tente de passer un contenu intéressant mais trop rigoureux pour un vendredi soir.

Je n'aime pas Mitsou dans ce style d'émission. Elle est bien, mais pas pour ça.

Je n'aime surtout pas Stéfano. J'ai l'impression de regarder une émission adolescente, style MusicPlus. Il sautille, a des problèmes de locution, ne semble posséder qu'un seul champ de compétence.

Certains invités sont discutables.

Bref, comme il a déjà été mentionné, j'enregistre et visionne à temps perdu, en passant les choses inutiles ou ennuyantes. Une émission d'une heure dure 25 minutes au maximum. On passe les questions du public qui répètent ce qui a déjà été mentionné, les goûts des invités, les statistiques trop poussées.

J'aime bien le décors du fond mais je préfère la culture et l'espièglerie de Pinard.

Enfin...

Publié par : Jean-Benoit le octobre 25, 2009 12:40 PM

Merci mille fois, Jean-Benoît, de t'être manifesté pour la première fois. Tu as fait ressortir des éléments qui me turlupinaient, mais que je n'avais pas conceptualisés.

Bon dimanche

Publié par : Tarzile le octobre 25, 2009 01:50 PM

Je veux vous remercier encore une fois. Je veux souligner avec quelle classe vous avez formulé vos commentaires. Vous relevez des faits et vous faites preuve de mesure. Il n'y a aucun commentaire mesquin ou méchant. J'ai les meilleurs lecteurs au monde !

Publié par : Tarzile le octobre 25, 2009 01:52 PM

Vive Pinard. Avec Béliveau peut être!

Publié par : Antoine Poitras le octobre 25, 2009 05:17 PM

Antoine, merci pour le commentaire. Je suis aussi une fan finie de Pinard. Mais je doute que les deux peuvent survivre dans une même émission. Il ne peut pas y avoir deux soleils dans le même ciel, sauf à Vinéa, mais là, il n'y a pas d'émission culinaire.

Publié par : Tarzile le octobre 26, 2009 08:08 AM

J'ai écouté deux fois par curiosité, le plaisir n'est pas aussi orgasmique que celui de Josée ou de Daniel et le côté éducatif me tape un peu sur les nerfs, quoique j'aime bien le beau Stefano!!

Publié par : Line le octobre 26, 2009 08:57 AM

Line, merci beaucoup. Moi aussi, je trouve Stéphano chouette. Pressé par le temps, ce dont il n'est pas responsable, mais chouette.

Publié par : Tarzile le octobre 26, 2009 09:35 AM

Tarzile, est-ce que tu travailles sur le «show»?

Je blague! ;-)

J'abonde dans le même sens que plusieurs commentaires déjà fait mais j'ai aussi envie de me prononcer!

J'ai été étonnanment surprise de la qualité du travail de Mitsou. Je trouve qu'elle anime bien ce mélange hétéroclite de genres dans cette émission.

Stéfano me déçoit. J'aime ces livres, je cuisine bcp ses recettes mais devant la caméra je le trouve trop survolté. Il parle vite, fait la cuisine vite, tout trop vite pour un vendredi soir... Je trouve ça dommage pour lui. Il devrait aussi prendre de la distance de sa mère... Nous le savons qu'elle lui a beaucoup appris mais il doit se créer sa propre personnalité.

Quant au Dr. Béliveau, il se répète sans cesse et ça m'énerve!! La première émission traitant de l'huile d'olive fut le summum de la répétition : oui c'est bon de prendre de l'huile d'olive!!

Voilà! Merci pour le billet Tarzile!

Publié par : zolasoleil le octobre 27, 2009 02:55 PM

Moi qui n'écoutais jamais la télé le vendredi parce que j'avais un amoureux avec moi ce soir là depuis 5 ans, me voilà maintenant devant la télé... de temps en temps !
J'ai tout lu vos commentaires, je partage en particulier ceux de Jean-Benoît et les tiens, Tarzile.
On ne remplacera pas Pinard par Kampaï, c'est pas le but je pense...(ni mon amoureux par une émission télé !)
On peut trouver les recettes de Stefano sur internet, sans l'entendre pour ceux que ça dérange, et lire les publications du Dr Béliveau pour apprendre ce qu'il dit au cours de l'émission(quelque chose dans la façon d'être de ce monsieur m'agace à la télé...)
Tarzile, j'adore ton blog depuis...longtemps !

Publié par : Esther le octobre 27, 2009 03:21 PM

Merci zolasoleil! D'accord pour Stéphano. Il a trop à faire ne peu de temps et il doit aller à vitesse grand V.

Publié par : Tarzile le octobre 27, 2009 06:23 PM

Merci Esther!

Publié par : Tarzile le octobre 27, 2009 06:23 PM

Zolasoleil, non. Je ne blague pas.

Publié par : Tarzile le octobre 27, 2009 06:24 PM

je m'ennuie de Daniel Pinard!

Je n'aime pas le ton professeur qui donne une leçon sur un ton magistral de Richard Béliveau; je n'aime pas les questions du public en studio qui sont prévues par le gars des vues... je n'aime pas les recettes simplettes, ex: des sandwich....

Publié par : diane massicotte le octobre 28, 2009 05:40 PM

Je parlais du livre Julie & Julia. Disons que je ne suis pas dans le bon billet. Oups!

Publié par : ANNE (Famille Gerdel) le octobre 29, 2009 08:26 AM

Je trouve que le Dr Béliveau répète ce qu'il a écrit dans ses livres.

Je n'aime pas beaucoup les recettes de Stephano.

J'aimerais du nouveau ou un Kampai pour les enfants, pourquoi pas!

Publié par : Fanfan le octobre 29, 2009 03:26 PM

Incroyable mas vrai : j'aie bien Kampaï !!! 19h c'est atroce comme horaire pour une jeune maman alors je n'ai pas pu toutes les écouter, mais ce sont des émissions qui me mettent de bonne humeur. On joint la santé au plaisir (ou vice versa), les invités sont de bonne humeur, on rit (j'ai ri), et ça me donne espoir en la vie que des gens aillent en studio écouter une émission de ce type et posent des questions. C'est bon signe, non ? Les Québécois non seulement s'intéressent de plus en plus à la bonne bouffe, mais aussi à leur santé !
Bien sûr le concept mérite d'être peaufiné, et beaucoup !, mais je trouve que c'est une bonne idée de départ. Il manque de courts documentaires sur les produits (lieu d'origine, récoltes... Des images de l'Inde ou des canneberges inondées au Québec... Pour sortir un peu du studio.) Moi qui adorais Pinard du temps des Pieds dans les plats et de l'autre émission, avant... titre ? - , les deux dernières années, je décrochais (oups ! :))
Merci pour la question Tarzile !

Publié par : Marie l'urbaine le octobre 30, 2009 12:19 AM

Incroyable, mai aussi j'aime bien Kampai et j'avais décroché de Pinard depuis longtemps. Mais comme rien n'est parfait, j'enregistre, j'écoute ce qui m'intéresse, je consulte le site et je note les recettes qui m'attirent. Quant au rôle des invités, je me questionne. Pourquoi ne pas faire participer le public qui semble là plutôt comme figurants.

Publié par : mb le octobre 30, 2009 11:45 AM

Comme j'aime cette émission! Je la regarde et en même temps, je l'enregistre et ensuite mon mari et moi la regardons à nouveau parce qu'il cuisine lui aussi. Même si nous ne faisons pas toutes ces recettes, ça nous encourage à nous alimenter de mieux en mieux et c'est vraiment ce que nous faisons. NOus apprenons beaucoup et même à se le faire répéter, ça ne nous nuit pas.
Bravo à cette émission et longue vie. J'ai toujours hâte à la semaine suivante. C'est comme une religion. Bravo aux 3 intervenants réguliers

Publié par : Jeannine le octobre 31, 2009 04:13 PM

Comme j'aime cette émission. Je la regarde et en même temps, je l'enregistre et ensuite mon mari et moi la regardons à nouveau parce qu'il cuisine lui aussi. Même si nous ne faisons pas toutes ces recettes, ça nous encourage à nous alimenter de mieux en mieux et c'est vraiment ce que nous faisons. NOus apprrenons beaucoup et même à se le faire répéter, ça ne nous nuit pas.
Bravo à cette émission et longue vie. J'ai toujours hâte à la semaine suivante. C,est comme un religion. Bravo aux 3 intervenants réguliers

Publié par : Jeannine le octobre 31, 2009 04:14 PM

J'ai essayé d'écouter Kampai mais... je ne peux m'empecher de trouver ca ennuyeux. Je ne déteste pas Mitsou d'habitude mais elle sonne tellement faux dans cette émission...
en gros... sans intérêt comme émission. il y en a d'autres qui sont tellement meilleures...

Publié par : Zu le novembre 1, 2009 02:34 PM

MOI J ADORE CETTE EMISSION J AI TOUJOUR AIMER MITSOU ET JE SUIS BIEN CONTENTE DE LA REVOIR A TOUTE LES SEM .STEPHANO J AIME CE QUIL DEGAGE COMME PERSONNE ET J ADORE SES RECETTES.J APPREND A CHAQUE FOIS JE N ETAIS PAS SI INFORMER QUE JE PENSAIS J AIME AUSSI LES CONSEILS DE RICHARD BELIVEAU JE SUIS UNE PERSONNE QUI SOUFFRE D ASHME DE FIBROMYALGIE ET D APNEE DU SOMMEIL CE QUI VEUT DIRE IL Y A DES JRS OU JE RAGE ET JE PLEURE CAR IL Y A DES JRS QUE JE NE PEUT PAS ME LEVER ET QUAND J AI LU SUR VOTRE SITES A PROPOS DU MAGNESIUM DU FER ET B 12JE CROIS CA M A DONNER UN PETIT PEU D ESPOIR .MERCI

Publié par : TANGUAYMURIELLE le novembre 23, 2009 05:45 PM

Depuis très longtemps je mange une tête d'ail tous les jours,mais je n'ai jamais écrasé les gousses,
je les fait cuire entières.
Faut il absolument les écraser ?????
Kampai est une émission de grande envergure et comme animatrice et participants vous n'auriez pu
faire meilleur choix.
Merci à monsieur Béliveau pour ses nombreux conseils.Les recettes sont extras. merci ghl

Publié par : gemma le décembre 4, 2009 05:11 PM

J'adore ce programme - Je le regarde fidèlement tous les vendredis et j'apprends quelque chose chaque fois - Merci Radio-Canada - Margot, 88 ans

Publié par : Margot Coté le janvier 15, 2010 09:39 PM

Bonjour,

Je m'ennuie beaucoup beaucoup beaucoup de mon Pinard. Le docteur (???)(pas un docteur mais un chercheur) Béliveau me tape royalement sur les nerfs. J'aime bien Mitsou mais on dirait qu'elle est nerveuse sur cette émission. Et Stéphano a une voix très stressante... Et la foule qui assiste à l'émission. On dirait qu'ils ont tous hâte que ça finisse. Une fois par mois, ça pourrait aller mais à chaque semaine, c'est vraiment trop!

Aussi, le vendredi soir, c'est le repos de la guerrière. J'aime avoir une émission qui m'amuse et non une émission qui me parle de cancer sans arrêt. Maintenant, j'écoute Curieux Bégin, mais c'est le dimanche. À quand le retour de Daniel Pinard ? Je l'aime cet homme.

Publié par : Pauline Mathieu le janvier 22, 2010 03:58 PM

Il faut que cette émission demeure en permanence.
Un début pour contre balancer toute cette publicité
faite pour la malbouffe.
Longue vie à kAMPAÏ Gemma

Publié par : gemma le avril 4, 2010 06:34 PM

Je viens de parcourir les commentaires et je réalise à quel point tous et chacun n'a pas les mêmes priorités dans la vie.

Kampaï est une émission d'ÉDUCATION à l'alimentation santé. Or, qui dit éduquer dit COMMUNIQUER, VULGARISER, ÉCOUTER, APPRENDRE et METTRE EN PRATIQUE.

Kampaï est, à mon avis, le meilleur concept d'émission santé que j'ai connu. Une sommité mondiale dans le domaine de l'alimentation santé nous livre chaque semaine tout ce qu'il faut savoir sur les aliments santé. Un chef pour prépare devant les yeux des recettes simples pour passer des principes à la pratique. Le tout dans une athmosphère rigolotte.

Mitsou s'en sort très bien comme animatrice. Richard Béliveau est exceptionnellement intéressant. Je ne me lasse pas de l'écouter nous communiquer son savoir et sa passion épicurienne pour la bonne nourriture santé.

Toutefois, Stéfano Faïta ne me semble pas la personne la mieux indiquée pour le rôle qu'il joue. Il s'exprime mal, semble se forcer pour cuisiner santé et ne fait pas professionnel dans son attitude. Il fait "Ti-Clin." Mais il s'en sort malgré tout à peu près correctement.

Le fait que ce soient 3 personnes très différentes les unes des autres est intéressant par contre. Ça permet de rejoindre différents types de téléspectateurs.

Pinard est excellent, certes. Je L'écoute pour le plaisir de L'écouter discourir et disgresser de son thème, etc. Mais ce n'est pas avec lui que je vais le plus apprendre sur l'alimentation santé.

Pinard nous fait tripper bouffe d'un point de vue artistique alors que Kampaï m'éduque sur l'alimentation santé.

Ce sont donc deux missions différentes.

Longue vie à Kampaï!

Publié par : Marc Chapleau le avril 26, 2010 12:20 PM

Je viens de parcourir les commentaires et je réalise à quel point tous et chacun n'a pas les mêmes priorités dans la vie.

Kampaï est une émission d'ÉDUCATION à l'alimentation santé. Or, qui dit éduquer dit COMMUNIQUER, VULGARISER, ÉCOUTER, APPRENDRE et METTRE EN PRATIQUE.

Kampaï est, à mon avis, le meilleur concept d'émission santé que j'ai connu. Une sommité mondiale dans le domaine de l'alimentation santé nous livre chaque semaine tout ce qu'il faut savoir sur les aliments santé. Un chef qui prépare devant nos yeux des recettes simples pour passer de la théorie à la pratique. Le tout dans une atmosphère rigolotte.

Mitsou s'en sort très bien comme animatrice. Richard Béliveau est exceptionnellement intéressant. Je ne me lasse pas de l'écouter nous communiquer son savoir et sa passion épicurienne pour la bonne nourriture santé.

Toutefois, Stéfano Faïta ne me semble pas la personne la mieux indiquée pour le rôle qu'il joue. Il s'exprime mal, semble se forcer pour cuisiner santé et ne fait pas professionnel dans son attitude. Il fait "Ti-Clin." Mais il s'en sort malgré tout à peu près correctement.

Le fait que ce soient 3 personnes très différentes les unes des autres est intéressant par contre. Ça permet de rejoindre différents types de téléspectateurs.

Pinard est excellent, certes. Je le regarde pour le plaisir de l'écouter discourir et disgresser de son thème, etc, tel un habile funambule sur son fil. Mais ce n'est pas avec lui que je vais le plus apprendre sur l'alimentation santé.

Pinard nous fait tripper bouffe d'un point de vue artistique alors que Kampaï m'éduque sur l'alimentation santé. Ce sont donc deux missions différentes. On ne peut donc pas comparer les deux approches.

Longue vie aux deux et BRAVO à Kampaï!

Publié par : Marc Chapleau le avril 26, 2010 12:26 PM

Stefano a vivement besoin de cours de français et sa voix devrait être plus douce... On est vendredi soir, on peux-tu relaxer svp?

Mitsou, je l'adore, est toujours gentille et émerveillée. Comme une animatrice se doit. Elle pourrait être mieux préparée et on pourrait lui donner plus de liberté ou lui suggérer des questions à poser à Dr Béliveau.

Dr Béliveau est de loin supérieur aux autres. Il vulgarise vraiment bien! J'aime apprendre avec lui!

Mais foutez-moi Stefanono dehors et ramenez-nous Pinard... dans Kampaï pourquoi pas!

Publié par : Martine Legault le novembre 14, 2010 09:46 PM

Stefano a vivement besoin de cours de français et sa voix devrait être plus douce... On est vendredi soir, on peux-tu relaxer svp?

Mitsou, je l'adore, est toujours gentille et émerveillée. Comme une animatrice se doit. Elle pourrait être mieux préparée et on pourrait lui donner plus de liberté ou lui suggérer des questions à poser à Dr Bélanger.

Dr Bélanger est de loin supérieur aux autres. Il vulgarise vraiment bien! J'aime apprendre avec lui!

Mais foutez-moi Stefanono dehors et ramenez-nous Pinard... dans Kampaï pourquoi pas!

Publié par : Martine Legault le novembre 14, 2010 10:10 PM

Je crois que Pinard ne peut pas remplacer Stefano car il y aurait deux soleils dans le même ciel : lui et le Dr Béliveau. Il me manque aussi. Je suis d'accord que le Dr Béliveau est super intéressant et je pourrais l'écouter pendant des heures.

Publié par : tarzile le novembre 14, 2010 10:11 PM

Stefano me tape royalement sur les nerfs, Il semble un enfant roi (ou bébé gâté par sa mère). Il est très imbu de lui-même. Juste de la manière dont il parle de lui, son MOI est clairement très fort. Par exemple, il nous dit et redit sans cesse qu'il se lève la nuit pour manger des biscuits. Comme s'il voulait nous montrer qu'il peut encore reproduire ses caprices d'enfant gâté malgré son âge adulte. Bref, il parle fort et semble hyperactif. Et ça passe très mal à la TV.

Publié par : Marc le février 25, 2011 07:04 PM

Dommage ,j'aime cette émission pleins de renseignements ,Dr Biliveau quel bon médecin ,deplus il exprime bien et on compremds bien ca devrait continuer je suis triste ,je l'écoutais et je l'engrésistais a toute les semaines .On apprenait pleins de choses sur les aliments ,sur la médecine ,recette ,invités vraiment dommage la fin de cette belle émission qui nous renseigait sur le monde de l'alimentation .

Publié par : louise boisvert le juillet 4, 2012 11:16 PM

Dommage ,j'aime cette émission pleins de renseignements ,Dr Biliveau quel bon médecin ,deplus il exprime bien et on compremds bien ca devrait continuer je suis triste ,je l'écoutais et je l'engrésistais a toute les semaines .On apprenait pleins de choses sur les aliments ,sur la médecine ,recette ,invités vraiment dommage la fin de cette belle émission qui nous renseigait sur le monde de l'alimentation .

Publié par : louise boisvert le juillet 4, 2012 11:17 PM