« La cerisaie Le temps des cerises - l'auto-cueillette est terminée | Main | Biscuits à la farine d'avoine, au sirop d'érable et aux canneberges séchées aromatisées au sirop d'érable »
juillet 28, 2010
Souvenirs de la Mauricie
Me revoici, après quelques jours de vacances sur les bord du lac Trottier. Il a fait beau. Il a venté. Il a fait chaud. Les nuages sont montés. La compagnie était extraordinaire. Et le monstre du Lac Trottier a été débusqué.
Nous avons fait une tournée des caches Géocaching de la région de Saint-Tite (Non, ce n'est pas encore le temps du festival western). Et nous avons fouiné chez l'antiquaire qui était sans doute parti à la recherche d'un trésor oublié.
J'ai une passion pour les portes. Les portes de grange parfaitement décorées, les portes dont la peinture s'écale doucement à mesure que le temps passe. J'en ai profité pour croquer mes coups de coeur.
À plus tard !
© Tarzile.com, 2010
Commentaires
Wow Tarzile !!! comme c'est beau !!! Je dis toujours que des vieilles maisons, vieilles portes ou vieux planchers ça nous parle. Qu'il faut seulement écouter ce qu'ils ont à dire. Est-ce ça qu'ils appelent la méditation ? :-)
Publié par : Bajou le juillet 29, 2010 07:50 PM